• Hommage à "ICE"...notre "petit ICE"...

    "ICE",mon "gros pépère" comme j'aimais t'appeler...tu n'es pas une maquette ou un hélicoptère et pourtant...Tu appartenais à la race féline des Scottish fold et j'ai décidé de te mettre en première ligne sur mon blog car tu aimais me regarder faire mes maquettes lorsque tu étais perché sur ton arbre à chat ou le dossier du canapé.Bien que m'absentant quelques instants et que tu étais seul à proximité,tu n'as jamais fait une seule fois preuve d'espièglerie pour me faire une bêtise sur les petites pièces de maquette sur la table ou sur une maquette terminée:un coup de patte aurait suffi...

    Tu es parti brutalement hier Mardi 15 Avril 2014 alors que tu n'avais qu'1 an et 15 jours.C'est "Nono" qui t'a retrouvé inerte sur le lit,à son réveil,emporté dans ton sommeil nocturne par un arrêt cardiaque ou un AVC.Tu étais en pleine forme et rien,absolument rien ne pouvait laisser présager une telle issue...Tu laisses déjà un grand vide et je serais bien triste de ne pouvoir croiser ton regard d'ange lorsque je lèverais la tête en pleine activité maquettiste...

     

    tel un suricate...La douceur de ton regard...la tendresse à l'état pur..."confortablement" installé dans ma maisonnette...j'y suis...j'y reste...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :