• Maquette hélicoptère AS350B Ecureuil F-BLTS au 1/48

     

    Ci-dessous:son réel d'un AS 350B Ecureuil en vol: 

     Maquette Heller au 1/48 de l'hélicoptère AS 350B Ecureuil immatriculé F-BLTS.Cette machine est sans doute l'un des plus anciens Ecureuil immatriculé en France puisque sa construction remonte à 1979 et le registre d'immatriculation en "Fox Bravo" est terminé depuis très longtemps.A noter que cet hélicoptère a participé,comme bon nombre de maquettes que j'ai réalisées,à l'émission TV "La Chasse aux Trésors" dans le Vercors en 1983 avec une livrée bleue.

    Maquette hélicoptère AS350B Ecureuil F-BLTS au 1/48Maquette hélicoptère AS350B Ecureuil F-BLTS au 1/48Maquette hélicoptère AS350B Ecureuil F-BLTS au 1/48Maquette hélicoptère AS350B Ecureuil F-BLTS au 1/48Maquette hélicoptère AS350B Ecureuil F-BLTS au 1/48Maquette hélicoptère AS350B Ecureuil F-BLTS au 1/48


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:24

    Bonjour, j'aime beaucoup votre travail !  j'adore les maquettes et diorama et je réalise comme je peux.

    pour mes prochains projets je me lance dans de la petite modification et à ce titre j'aurais voulu savoir comment vous faite pour obtenir les differents decalcomanies ? car j'aimerais realiser une replique de l'écureuil du SAF de Courchevel qui a baigner mon enfance.

    voila 

    merci pour votre aide 

    cordilament 

    Tanguy 

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:07

    Bonjour, j'aime beaucoup votre travail !  j'adore les maquettes et diorama et je réalise comme je peux.

    pour mes prochains projets je me lance dans de la petite modification et à ce titre j'aurais voulu savoir comment vous faite pour obtenir les differents decalcomanies ? car j'aimerais realiser une replique de l'écureuil du SAF de Courchevel qui a baigner mon enfance.

    voila 

    merci pour votre aide 

    cordilament 

    Tanguy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :